Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
membre du clan Machin
Liliana


Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 45

Bunnies : 110


Je suis dans l'équipe des
Âge : 100 ans
Côté coeur : Oula, c'est compliqué
Métier : Bisounours canibale

STAFF Empty
MessageSujet: STAFF   STAFF EmptyJeu 30 Aoû - 14:45

Les designs et les crédits



Le forum est sorti de l'imagination de Tristis et il est ouvert depuis le 01 Mai 2018. Il est administré par Maggie Keegan (Tristis) et Carina Castelli (Liliana). Les textes administratifs - règlement, contexte, formulaires... - ont été écrits par Tristis. Le design et le codage du forum - codages internes, page d'accueil, templates et pages annexes - ont été créés par Liliana.

La présentation du staff :


Maggie Keegan


Hey ! Ici, tu m'appelleras sûrement Maggie mais dans sur les forums en général, je suis connue sous le pseudo de Tristis ! Ca va bientôt faire une dizaine d'années que je traîne sur les RPG en tout genre. J'ai longtemps eus un faible pour tout ce qui se rapproche du fantastique mais, en grandissant, je me suis dirigée vers des contextes beaucoup plus matures et réalistes. C'est en cherchant un forum alliant city et un contexte permettant de l'action que l'idée d'Omertà est née ! J'espère que l'idée te séduira comme elle m'a séduite ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à glisser dans ma boîte à MP ! Smile

Carina Castelli


Coucou ! Moi c'est Carina mais mon pseudo habituel sur le net c'est Liliana (ceci dit, tu peux m'appeler Carina Laughing) J'ai presque la trentaine, je fais du rpg depuis onze ans maintenant et si j'ai commencé sur les forums de type manga, le réel a fini par m'attraper ! J'avais besoin d'un forum city pour jouer sans trop de pression avec des personnages un peu débiles ; du coup j'ai suivi Maggie dans son projet pour Omertà ! Voilà ! Si tu as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un MP, notamment si ça concerne les codes.


Les différents designs du forum :



Version 1 ; 1er mai 2018 - 1er septembre 2018
Design & codage par Liliana


Version 1 ; 1er septembre 2018 - xxx
Design par Perlman sur Bazzart
Codage par Liliana

Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-a-biscotte.kikooforum.com
 
STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'Alliance-
Sauter vers: