Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Fiche présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
membre du clan Machin
Liliana


Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 45

Bunnies : 110


Je suis dans l'équipe des
Âge : 100 ans
Côté coeur : Oula, c'est compliqué
Métier : Bisounours canibale

Fiche présentation Empty
MessageSujet: Fiche présentation   Fiche présentation EmptyJeu 30 Aoû - 13:57



– Prénom –
Clan : écrire ici – Rôle : écrire ici – Âge : écrire ici
Allégeance : écrire ici – Feat : écrire ici



Caractère & Physique :


Décris-nous par ici le physique et le caractère de ton personnage. Il n'y a pas de minimum à écrire - et pas de maximum non plus - donne-nous juste quelques informations quand même, pour qu'on en sache un peu plus sur ton personnage. N'hésite pas à nous dire s'il a des tatouages, des cicatrices, des marques de naissance...


Ce qui s'est passé dans ma vie :


L'histoire de ton personnage est à raconter par ici. Tu peux écrire de la manière dont tu le souhaites, que ce soit sous forme de texte, de points ou autre chose... c'est totalement au choix. Il n'y a pas de minimum requis - ni de maximum - pense juste à nous donner certaines informations importantes telles que :
- L'endroit où est né ton personnage et la famille qui l'a élevé ;
- Le déroulement de son enfance, les anecdotes importantes qui ont eu lieu durant cette période ;
- L'apprentissage de son métier, les raisons pour lesquelles il a fait ce choix, comment s'est déroulée sa formation ;
- Que pense ton personnage de l'alliance, à qui vont ses allégeances ;
- Lui reste-t-il de la famille, des enfants ;
- Où se trouve ton personnage actuellement ? 

Les possessions de mon personnage :


Indique ici ce que possède ton personnage : armes, montures, animaux...


Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien // je refuse qu'on touche à mon personnage

Explications sur l'avenir du personnage:

Pour la liste des avatars :
Code:
CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">Prénom du personnage</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">PRÉNOM EN MAJUSCULES</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Prénom</span>
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-a-biscotte.kikooforum.com
 
Fiche présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde-
Sauter vers: